Plusieurs premières places et deux records !

Une édition satisfaisante pour ce 39ème Cross du Plan d’eau, avec près de 300 participants. Grâce au concours de nombreux bénévoles, licenciés et sympathisants, les épreuves se sont parfaitement déroulées.

Les coureurs de l’EACCD se sont montrés à leur avantage sur leurs terres, avec des premières places pour Augustin Herbert en poussins, Mattéo Lombardi en juniors (qui avait terminé deuxième la veille au Volvic), Laurent Lombardi en masters et Léa Damet sur le speed cross.

À Vénissieux, Betty Carrier a couru le 10 km qualificatif en 43’28", manquant de peu la qualification fixée à 43’00", mais battant le record du club féminin de la distance, détenu jusque -là par Danièle Coppola en 43’43".

Résultat ici.

Au meeting de lancers de Varennes-Vauzelles, Stéphanie Corneloup améliore encore sa performance au lancer du marteau, battant le record du club et le record d'Allier masters avec un jet à 20,69 m.