Résultat 1/4 finale France de Cross à Lyon (Parilly)

Premier "gros" championnat pour nos athlètes avec ce 1/4 de finale du Championnat de France de Cross disputés dans le parc de Parilly (Banlieu de Lyon). La qualification pour la 1/2 finale qui aura lieu a Aix-les-Bains dans 3 semaines était l'objectif de la journée pour "les grands".

En Benjamines, Léa DAMET termine 20ème, Marine PRIEUR finit 59ème et Neila ARHAB finit 72ème.

Chez les minimes filles, Léonie JARDIN finit 42ème et Honorine BOUYOU finit 73ème.

Agathe GILLET termine 45ème en cadettes et se qualifie.

Sur le cross court femmes, qualification pour l'équipe avec une 7ème place : Danièle COPPOLA (49ème), Murielle CHASSIN (51ème), Marie-noëlle MASSOT (52ème) et Marie-Noëlle BOURSAT (53ème).

En Minimes garçons, Matteo LOMBARDI accroche une belle 9ème place et obtient sa qualification. Suivent Théo VOISIN (72ème) et Théo RUBANTEL (79ème).

Hugo BELIN finit à une belle 18ème en Cadets et se qualifie également.

Charles BOYER termine le cross court à la 108ème position.

En Masters, Olivier CUISSINAT décroche sa qualification en terminant 20ème. Fabrice VASSAL (114ème), Jean-Claude LAASRI (118ème), Thierry BUSSEROLLES (152ème), David GILLET (167ème), Maxime PEZERY (177ème), Nicolas D'AGOSTINO (178ème) et Christophe GAUCHER (179ème) complètent l'équipe.