Résultat Championnat d'Allier de Cross à Vieure

Premier acte de la saga "Championnat 2018" avec ce championnat d'Allier de cross disputé sur un le parcours du plan d'eau de Vieure.

En attente des résultats des eveils athlétique...

En poussines, Manon DAMET finit 5ème, Yasmine ARHAB finit 9ème et Lou ROGUES, 11ème. Chez les garçons, Marceau VANDEWALLE finit 12ème.

En Benjamines, Léa DAMET finit 7ème, Marine PRIEUR, 16ème devant Neila ARHAB, 17ème.

En minimes filles, Honorine BOUYOU, Eva ESTEVES et Flavie MAURICE terminent ensemble 12ème, 13ème et 14ème. Chez les garçons, Matteo LOMBARDI finit 5ème, Hugo BIDAULT, 14ème, Theo RUBANTEL, 15ème et Theo VOISIN finit 17ème. Ces garçons finissent 3ème par équipes.

En cadettes, Agathe GILLET finit 4ème. Chez les garçons, Hugo BELIN finit 2ème

Nouveauté 2018, avec un cross court et long au programme.

Sur le cross court femmes, Danièle COPPOLA termine 3ème, Marie-Noëlle MASSOT finit 5ème et Marie-Noëlle BOURSAT finit 6ème.

Sur le cross court hommes, Jean-Claude LAASRI finit 9ème, Charles BOYER finit 10ème, Thierry BUSSEROLLES, 11ème, Gaétan PEZERY, 12ème, David GILLET 13ème, Nicolas D'AGOSTINO, 14ème, Maxime PEZERY, 15ème , Christophe GAUCHER, 16ème et Jean-Luc VOISIN, 17ème. L'EACCD se classe 2ème et 3ème par équipes.

Sur le cross long hommes, Antoine BOUSSARD finit 2ème, Olivier CUISSINAT finit 4ème (2ème Masters 1).