Pour cette première édition de la corrida dans les rues d' Yzeure, les athlètes du club ont répondus présents.
Dans la petite course ouverte aux enfants nés à partir de 2000, Amélie CHASSIN représentait le club.
Dans la course ouverte à partir de 1999, les jeunes avaient 1 tour du circuit avec le départ commun à la grande course.
Pied au plancher dès le départ, Adrien PETIT remporte la course. Gaétan GERBIER finit 3ème. Maxime BUSSEROLLES finit 2ème de sa catégorie et 6ème de la course.

Pour la grande course, Bastien LORTON finit 10ème et 1er Juniors.
Jean-Claude LAASRI finit 13ème et 3ème Vétérans.
Mickael IMBERT (17ème), Gaétan PEZERY (62ème), Guy RAMBOURG (70ème), Sébastien FEITH (88ème), Danièle COPPOLA (103ème) et 1ère Vétérans 2. Marie Noêlle BOURSAT (129ème) et 2ème Vétérans 2. Murielle CHASSIN (130ème), Isabelle BRERAT (173ème).

A noter que Guillaume et Dominique LORTON (non licencié) ont finit respectivement (12ème et 69ème).

Résultat Corrida Nordique d'Yzeure