Les plus courageux étaient présents lors de ces championnats d'allier de cross car les courses ont été courus sur 10cm de neige.

En benjamines, Chloé Lorton, après blessure, remporte la course et devient championne d'allier de cross dans sa catégorie. Marjolaine Lareure rate le podium d'une seule place et Claire Brerat termine à la 7ème place.

En minimes filles, Marie Bailly s'impose à domicile avec 1'30 d'avance sur sa cadette.

Dans la course des séniors femmes, Danièle Coppola arrive 15ème au scratch et julie Place 16ème. Avec ses résultats, Danièle est championne d'allier et julie vice championne de leur catégorie.

Du coté des garçons, gaetan Gerbier rate de très peu la 3ème place en benjamins et Thomas Talon termine 9ème de la course.

Chez nos minimes, le club a obtenu un doublé avec la victoire de Nicolas Carton et la 2ème place de Jérémy Perrin. Dans la même course, adrien Petit arrive 10ème et Jean- Hugues Soufferant 12ème.

En cadets, Romain Brerat termine 5ème de la course et benjamin Hubert 10ème.

En Juniors, Bastien Lorton monte sur la 3ème place du podium lors de ce championnat d'allier.

En séniors, Emmanuel Dauby termine ces championnats à la 17ème place de la course la plus relevé de la journée, Sébastien Feith 25ème, Frederic Thomas 26ème et David Gillet 28ème.

En vétérans, Jean Robalo, de retour au club, arrive 22ème.

Résultat Championnat d'allier de cross à Dompierre