Pour cette première manifestation, le beau temps était au rendez- vous ainsi qu'un nombre conséquent de coureurs et de marcheurs.
Au départ de Saint pourçain sur Sioule, 95 individuels étaient engagés et 80 équipes soit une totalité de 235 coureurs. Parmi eux, 20 dompierrois dont 2 en individuels, Patrice PAGNON et Marc PERICHON, ont parcouru les 43 kms.

Patrice PAGNON a finit 65ème individuel en 4h36'06 et se classe 26ème en senior et Marc PERICHON 70ème au scratch en 4h42'46 ( 28ème senior).

Les 6 équipes dompierroises se sont très bien comportées lors de cette manifestation.

L'équipe 1 composée de Jean Claude LAASRI, Guillaume LORTON et Dominique LORTON ont terminé 6ème en 3h02'04. Jean Claude arriva 3ème de son premier parcours et Guillaume a obtenu le 2ème temps du deuxième relais. Dominique, lui, a terminé à une très belle allure malgré une erreur de parcours.

L'équipe 2 avec Frederic THOMAS, Andre MATHELIN e Gaetan PEZERY ont finit à une belle 12ème place et termine 2ème V3.

Juste derrière, l'équipe menée par Sébastien FEITH composée de ses compatriotes ( Hugues PERINAUD et David GILLET) finissent 15ème de la course en 3h25'28.

Enfin notre dernière équipe masculine (Guy RAMBOURG, Yves DUFOUR, Claude BARBOT) termine en 3h40'23 les 43 kms.

L'équipe féminine composée de Marie- Noelle BOURSAT,Julie PLACE et Daniele COPPOLA finissant 3ème V1 avec un temps de 4h08'52.
L'équipe la plus courageuse de notre club est celle de Murielle CHASSIN, Isabelle BRERAT et Christine PAGNON qui, avec peu d'entrainement, boucle les 43kms en 4h42'26.

Résultat Vin'scene en bourbonnais