Chez les benjamines:
Belle victoire de Marie Bailly qui remporte le titre de championne d'Auvergne devant sa coéquipière Chloé Lorton. Marjolaine Lareure termine ce championnat à la 19ème place.

Chez les cadettes:
Delphine Picot arrive à la 16ème place et se qualifie pour les demi-finales des championnats de France.

Chez les juniors femmes:
Julie Place finit 8ème de ces championnats et se qualifie pour les inter-régions.

Chez les seniors femmes:
Danielle Coppola termine à la 20ème place et se qualifie pour aller aux inter- régions

Chez les benjamins:
Willy Hebert finit 25ème de ces championnats d'Auvergne.

Chez les minimes garçons:
Nicolas Carton, Quentin Dufour terminent respectivement à la 16ème et 17ème place. Jean-Hugues Soufférant finit 22ème et Jerome Coveliers à la 28ème place. Ils finissent à une belle troisième place par équipe.

Chez les cadets:
Bastien Lorton et Romain Brerat terminent à la 7ème et 10ème place remportant tous les deux leur billet pour les demi-finales des championnats de France.

Pour le cross court:
Romain Dufour finit 21ème, Emmanuel Dauby 31ème, Frédéric Thomas 39ème, David Gillet 40ème et Sébastien Feith 42ème. Grâce à leur place, ils terminent 5ème par équipe et obtiennent leur billet pour participer au demi- finale des championnats de france de cross.

Chez les Vétérans:
Jean- Claude Laâsri arrive à la 19ème place de ces championnats devant Jean- Philippe Augonnet, 35ème. Ils se qualifient tous les deux aux inters. Dominique Lorton termine 49ème, Jacques Lafanechere 52ème et Claude Barbot 53ème. Cette équipe vétérante finit 6ème par équipe et loupe la qualification d'une place pour le tour suivant.

Résultat Championnat d'Auvergne de cross à Dompierre