Chez les Ecoles d'Athlétisme Filles :
Loanne WALEZAK termine 2ème, Rachel ZERBO 4ème, Judith ZERBO 7ème et Catherine Charpin 8ème. Elles sont toutes les quatre championnes d'Allier par équipe

Chez les Poussines :
Manon LARTIGAUD finit 12ème et Claire BRERAT 26ème.

Chez les Benjamines :
Marie BAILLY est sacrée Championne d'Allier et Chloé LORTON vice Championne d'Allier.

Chez les Minimes Filles :
Pauline ROUSSEAU finit à la 17ème place.

Chez les Juniors Filles :
Julie PLACE, pour sa première participation, termine sur la troisième marche du podium.

Chez les Seniors Femmes :
Belles places de Danielle COPPOLA et Marie-Noelle BOURSAT qui sont respectivement Championne et vice-Championne d'Allier en vétérans 2. Isabelle BRERAT termine à la 15ème place au scratch soit à la 5ème place en V1.

Chez les Ecoles d'Athlétisme Garçons :
Mathis DEVAUX monte sur la deuxième marche du podium et devient vice-Champion d'Allier. Son frère, Killian finit 4ème, Dorian COLLIN 14ème, Quentin HUBERT 19ème, Fabien MARTIN-VASCO 20ème, Romain DEVOUCOUX 29ème, Leo AGUILAR 35ème et Louis CHARPIN 36ème. Ils finissent 3ème par équipe de ces Championnats d'Allier.

Chez les Poussins :
Maxime BUSSEROLLES loupe le podium en finissant 4ème, Thomas TALON arrive 7ème, Thomas TESSIER 9ème, Anthony MARTIN-VASCO 18ème et Jordan PETIT. Grâce à leurs performances, ils obtiennent la première place par équipe.

Chez les Minimes :
Nicolas CARTON termine 4ème suivi de Quentin DUFOUR à la 7ème place, Benjamin HUBERT à la 8ème place et Jean-Hugues SOUFFERANT 12ème. Ces quatres minimes sont Champions d'Allier par équipe.

Chez les Cadets :
Seul Dompierrois, Romain BRERAT arrive à la 6ème place.

Chez les Séniors Hommes :
Nos deux compères Jean-Claude LAASRI et Romain DUFOUR arrivent respectivement 17 et 18ème. Emmanuel DAUBY termine 27ème, Jean-Philippe AUGONNET 28ème, Frédéric THOMAS 35ème, Nicolas D'AGOSTINO 36ème, Sébastien FEITH 38ème et Yves DUFOUR 48ème.

Résultat Championnat d'Allier de cross à Montluçon