Une après-midi enrichissante !

C'est au gymnase Jean-Pierre Hulliard de Dompierre que les Éveils et Poussins de l’EACCD et de l’EAMYA se sont retrouvés pour une rencontre pleine de suspense !

Au terme d’un programme comprenant quatre épreuves, les équipes dompierroises terminent 1ère et 3ème en Éveil, l’équipe Poussins finit 1ère. Les poussins ont réalisé de bonnes performances, en particulier sur le 30 m haies :

Kessy Bardon : 5"7

Simon Grentzinger  : 5"9

Lola Pénin : 6"1

Deux relais ont clôturé l’animation, l’un réservé aux enfants, et l’autre permettant aux parents de participer, proposition qui a suscité l’enthousiasme !

A la fin de l’animation, Fabrice Maridet et Isabelle Ussel-Michaud, les conseillers départementaux du canton, ont remis au président Bernard Chapon, un chèque symbolisant la subvention attribuée à l’EACCD.

Résultats ici.

Chez les (beaucoup) plus grands, Laurent Lombardi a profité d’un 800 m en salle à Aubière pour afficher le record du club Master du 800 m à 2'11"73.

Résultat ici.

Dans le cadre des pré-régionaux, le club avait aligné deux athlètes sur le 3 000m marche, elles rapportent chacune un record du club : Laura Marcot,cadette, en 22'37"52 et Stéphanie Corneloup, master, en 20'44"84.

Résultats ici.