Envie de participer ?

Ce week-end du 10 Octobre est synonyme de Championnat de France Master. Cette année, ce championnat se déroule du coté de la Saône et Loire, à Chalon sur Saône. Vincent BOURET et Stéphanie CORNELOUP sont nos deux représentants pour la conclusion de cette saison sur piste pour les masters.

Un podium et une meilleure performance de la saison pour les athlètes de l'EACCD au Championnat de France Master à Chalon sur Saône (71) !

Ce Championnat Master est réservé uniquement aux athlètes Catégorie Master (35ans depuis cette année et la mise en place des nouvelle catégorie Masters). Les athlètes sont ensuite classés par catégorie tous les 5ans : M35 / M40 / M45 /M50 / M55 etc .. 

Vincent BOURET dans sa catégorie Master 45M,  prend part le samedi au 200m. Il est engagé dans la finale 2, où il prendra la 3ème place en 27"61, meilleur chrono de sa saison ! 

Le dimanche matin, il était au départ du 100m et terminera 2ème de sa finale en.13"55.

 

De son coté Stéphanie CORNELOUP dans la catégorie Master 40M, était engagé au Poids (4kg) où elle monte sur le podium grâce à un jet à 6m49 !! Elle monte donc sur ce podium national avec beaucoup d'émotion, et le plaisir de voir son travail depuis quelques années récompensés au plus haut niveau national !! 

Elle enchaîne avec le concours du Marteau, le lendemain, où elle termine 5ème avec 18m49 !! Une petite performance qu'elle explique par le contre-coup de l'émotion de la veille et c'est tout à fait normal ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.