Trois victoires par équipe au Cross du Plan d’eau !

Les coureurs de l’EACCD ont montré leur forme en remportant trois victoires par équipe au Cross du Plan d’eau à Dompierre.

Chez les minimes garçons, qui avaient deux équipes classées première et deuxième, l’équipe 1 était composée de Alexis Daniel (3ème), Lucas Devaux (5ème), Antonin Épinard (6ème), Titouan Heddadj (11ème), Clément Renard (12ème) et Gabin Herbert (13ème).

L’équipe masculine, première elle aussi, avec cinq masters et un espoir, était composée d’Olivier Cuissinat (4ème), Stéphane Bidault (12ème), Quentin Souillat (13ème ), Guillaume Landry (14ème ), Sébastien Pothier (16ème) et Juan Medina-Aguirre (17ème).

Quant aux féminines, elles pointent également à la première place, avec Céline Gomme (2ème ), Stéphanie Imbert (5ème ), Stéphanie Rottat (6ème ), Danièle Coppola (12ème ), Anna Korchemkina (14ème ) et Jessica Valles (18ème ).

D’autres belles places chez les jeunes :

Simon Grentzinger 2ème et Hugo Dupont 3ème en poussins.

Kessy Bardon 4ème en poussines.

Augustin Herbert 2ème en benjamins.

Sohanne Dannane 5ème en minimes filles.

Chloé Sanchez 5ème en cadettes.

Aurélien Molle 4ème en junior.

De quoi donner des idées à certains pour les départementaux du mois de janvier …

Photos associées : 41ème Cross du Plan d'eau le 19 novembre 2023