Envie de participer ?
Triathlons Benjamins-Minimes à Dompierre

Pour fêter la reprise des compétitions, l'EACCD a organisé à Dompierre un triathlon ouvert aux athlètes des catégories benjamins et minimes, au cours duquel ils se sont confrontés aux athlètes de Cosne d’Allier. La météo était peu propice aux performances, avec un fort vent défavorable pour le sprint et de la pluie pour la longueur et les lancers. Mais l’essentiel était dans le plaisir de renouer avec la compétition.

La meilleure performance est à mettre à l’actif de Léa Damet, en minimes, avec un total de 82 points au triathlon qui la qualifie pour les championnats régionaux de triathlons de Saint-Etienne. Avec 4,93 m à la longueur et 24,68 m au disque, elle se qualifie également dans ces deux épreuves pour les régionaux individuels de Valence. Juste derrière, Neïla Arhab réalise un total de 53 points, et 23,26 m au marteau.

Chez les benjamines, on a remarqué les 64 points de Manon Damet et les 62 points d’Océane Michaux, qui ont battu toutes les deux leurs records personnels, dans chaque épreuve et au triathlon. Elles ont été très régulières avec une performance moyenne autour des 21 points.

En benjamins, Nassim Arhab termine premier avec 36 points, et un chrono prometteur de 8"1 au 50 m.

 

Autres résultats :

Benjamines : Yasmine Arhab : 45 points

Benjamins : Sacha Dugast : 22 points

Minimes Filles : Chloé Sanchez : 26 points

 

Photos associées : Triathlons BE MI Dompierre 22 mai 2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.