Super kids !

Une centaine de jeunes athlètes ont participé à notre animation au stade de Dompierre. Les clubs de Moulins, Vichy, Montluçon et Paray-le-Monial avaient fait le déplacement. Les plus jeunes, de la catégorie « éveil athlétique », se sont affrontés sur quatre épreuves : relais-navette sprint/haies, saut en croix, lancer de mini-vortex et saut à la corde. Les poussins, quant à eux, concouraient sur un triathlon comprenant 50 m, saut en longueur et lancer de vortex.

Résultats :

Éveil Athlétique : l’équipe de l’EACCD composée de Liam Karamoko, Marick Tutois, Marie Chérasse, Théo Moreau, Julia Lamarque et Milo Da Silva termine à la 4ème place.

Poussins : Élise Buissonnière, Émilie Renaud, Hugo Dupont, Ilona Turlier, Kelya Pedraza, Lily Merle, Malo Cleenewerck, Matthias Bouchot, Ninon Herbert, Robin Granger, Simon Grentzinger, Tiago Da Silva et Victor Bonnard se classent 2èmes.

Place maintenant à la préparation pour les cross, le premier étant celui de Vieure le dimanche 6 novembre, avant celui de Dompierre le 20 novembre.

Photos associées : Animation EA PO le 1er octobre 2022 à Dompierre