Succès de l'animation à Dompierre

L’animation organisée par l’EACCD au stade Guy Deschamps a rencontré un franc succès puisqu’une cinquantaine de jeunes athlètes se sont retrouvés sur la piste. Le club de Vichy avait répondu à l’invitation pour cette première compétition de la saison à destination des plus jeunes.

Les poussins dompierrois se sont distingués en remportant la première place par équipe, avec Maëlie Costes, Louise David, Antonin Epinard, Aymeric Ferreira, Yuna Gardet, Augustin Herbert, Meiline Livet, Aëll Lothon et Leila Pineau, à l’issue d’un triathlon proposant un 100m, du saut en longueur et du lancer d'anneau. Les deux équipes « Éveil athlétique » de l’EACCD se classent deuxième et troisième, après avoir participé à quatre ateliers : lancer de Medecine Ball, lancer de vortex, sprint 5" et saut en longueur.