Sept podiums à Vieure pour l'EACCD !

Ce ne sont pas moins de trente coureurs de l’EACCD qui ont retrouvé le parcours tracé autour du plan d’eau de Vieure. Ils en ont rapporté 7 podiums, dont une première place à mettre à l’actif de Mattéo Lombardi sur la course juniors. Après un départ ultra-rapide, il a fait la course seul en tête, bouclant les 5800 m en 15’38, soit 22,3 km/h de moyenne. Son camarade de club Aurélien Molle s’est classé 3ème de cette même course.

Du côté des plus jeunes, les « Éveils athlétiques » ont couru les premiers, l’équipe était composée de Sacha Gehu, Maxence Rogue, Issa Dicko, Julia Lamarque et Gabin Valentin-Barbot.

Ninon Herbert prend la seconde place en poussines sur 1200 m, devant Lily Merle, 11ème et Émilie Renaud 18ème .

Des places de troisième, il y en a eu beaucoup pour notre club : Simon Grentzinger en poussins sur 1200 m, Léonie Bidault en benjamines sur 1970 m, Chloé Sanchez en minimes sur 2295 m, Danièle Coppola sur le cross féminin de 4000 m (première Master 6), sans oublier Laurent Lombardi, 4ème du cross long (7350 m) et 3ème master.

Prochain rendez-vous : le cross du plan d’eau à Dompierre le dimanche 20 novembre. Pour son 40ème anniversaire, le programme a été actualisé, avec des distances un peu plus longues, pour que le plaisir de courir dure un peu plus longtemps !