En cette période de pandémie, certains chassent le virus et d'autres chassent les courses ! En effet peu de courses résistent au protocole sanitaire en vigueur et chaque jours nous avons le regret de voir des courses annulés ... Heureusement il y a des exceptions et les Foulées Buxièroises en est une ! Trois de nos athlètes ont fais le déplacements pour tenter de retrouver ces sensations particulière d'avant course !

Olivier CUISSINAT se perd .. mais termine 3ème aux foulées Buxièroises !

Sur le 7km, Alexis HUPIN (SEM) termine 34ème en 40'08 ! Il termine 7ème dans sa catégorie. 

Il y avait également un 19km au programme, et Olivier CUISSINAT (M1) vainqueur en 2018 avait pour objectif de récupérer son titre perdu l'an dernier (2ème). Pourtant bien parti et seul en tête à la mi-course, une erreur d'aiguiyage du VTT ouvreur lui fait faire une boucle de 1,5km de plus que ses concurrents ! Il ressort alors aux environs de la 10ème place avant de continuer sa folle remonter qui le ménèra à la 3ème place en franchissant la ligne d'arrivée en 1h18'39 à environ 2minutes du vainqueur du jour.

Dans la même course, Guillaume LANDRY confirme sa belle forme du moment en se classant 11ème en 1h24'22. Il aura eu le loisirs de devancer Olivier durant quelques instant, car ce dernier en rejoignant le parcours, se retrouvera juste derrière Guillaume ! Il termine 4ème dans sa catégorie (M2).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.