Nouveau record pour Pascale Fayet !

L’EACCD a été, comme tous les ans, fidèle au « Dix des Ducs », la course montluçonnaise.

Sur le 10 km, Pascale Fayet améliore une nouvelle fois le record du club en le portant à 40'19. Elle termine 2ème senior femme, à la 66ème place du classement scratch. Sur la même distance, Thierry Busserolles se classe 3ème Master 4 et 81ème du scratch.

Le 5 km était support des championnats régionaux. Jean-Claude Laâsri se classe 2ème Master 5 et 90ème en 19'15. Gaëtan Pézery prend la 126ème  place et Marie-Noëlle Boursat termine 1ère Master 7 et  179ème .

Justine Alevêque, quant à elle, avait choisi la montagne et le trail de 14 km de Laprugne. Elle se classe 29ème  en 2h14'21 sur ce parcours exigeant de 700m de dénivelé positif.

Bien entendu, comme chaque année, une délégation féminine a représenté le club dompierrois à « La Bourbonnaise pour elles ».