Samedi 14 Décembre avait lieu un Meeting en salle au Stadium Jean Pellez à Aubière (63). Un meeting réservé au catégorie Cadet à Master. L'occasion pour le groupe de Vincent BOURET de réaliser une dernière répétition avant le Championnat départemental en salle le 22/12 dans cette même salle !
Le groupe de V.BOURET était venu se tester sur le 60m. 7 athlètes de son groupe étaient ainsi présents sur la piste du stadium Jean Pellez.
Camille CHARRIOT (SEF) réalise son record personnel en cassant la barre de 9" et s'invite en finale grâce à un chrono en 8"92 (RP). En finale, elle descend de nouveau sous les 9", mais ne parvient pas à améliorer son record avec 8"96.
Léonie JARDIN (CAF), la spécialiste du demi-fond est en train de se spécialiser dans le sprint de fort belle manière. Déja auteure d'un chrono sur 400m synonyme de Record du club, elle s'alignait ce samedi sur une nouvelle distance pour elle. Elle réalise 8"95 (RP)en série et se qualifie pour la finale où elle réalisera également un beau 8"95 ! Une belle régularité pour de biens belles marques pour une première sur la distance.
Honorine BOYOU (CAF) était présente pour tenter de battre son record datant du week-end dernier (9'83). Ce samedi elle échouera à quelques millièmes de seconde puisqu'elle réalisera 9"84 dans sa série.
Théo RUBANTEL (CAM) déja qualifié au Championnat régional du 60m, réalise 7"86 dans sa série ce qui le situe tout proche de son record (7"95). Son record ne demande donc qu'à tomber et ce ne serait tarder !
Théo VOISIN (CAM) ne cesse de progresser et bat logiquement son record personnel en 8"04 (RP) et cerise sur le gateau : Il obient sa qualification pour le Championnat Loire et Volcans ( Pré Région).
Le coach, Vincent BOURET (Master), présent pour encourager et aider ses athlètes, mais également pour réaliser lui même de beaux chronos. Il réalise 8"47 en série et bat son chrono de la semaine dernière pour se rapprocher tout doucement de son record personnel situé à 8"25 !
Audric LAPOINTE (CAM) réalise de son coté 9"70 dans sa série. Un temps assez loin de son record mais qui s'explique par la nouveauté de la distance pour lui et donc une période de réglage nécéssaire afin de trouver pleinement ses marques sur cette course.
Le club remercie également, Thomas MICHAUX présent pour officer en tant de juge au concours du lancer du poids.