Les poussins s'octroient le podium

C'est avec brio que les jeunes athlètes éveils et poussins terminent ce second défi organisé virtuellement par le Comité d'Athlétisme de l'Allier. Chez les éveils, la première équipe du club composée d'Elder Alves, Loann Bidot, Yoann Bon Bacconnier, Matthias Bouchot, Loan Breton, Mathis Chapon termine à la 6ème place, juste devant Elsa et Robin Goutard, Lubin Jardin, Anaïs Gouby (7ème). Les deux autres équipes composées respectivement de Simon Reure, Soann Roig, Ninon Herbert, Lilas Gardet, Léa Jeay et Timéo Chapon, Ugo Ducerf, Sibylle Fattelay-Thereau, Robin Granger, Lily Merle terminent en 10ème et 12ème positions.

Côté poussines et poussins c'est le podium qui a souri à Maëlie Costes (2ème), Gabin Herbert (1er) et Antonin Epinard (3ème). Félicitations également à tous les autres pour leurs très belles places : Hugo Damet, Augustin Herbert, Yuna Gardet, Théodore Giraud, Louise David et Meiline Livet.