Les Eveils et Poussins reprennent du service!

Après 2 semaines de congés, 34 jeunes athlètes du club ont repris le chemin des défis pour 3 semaines. C'est ainsi que, la semaine dernière, les enfants se sont affrontés virtuellement avec les autres enfants du département sur une course en échelle de rythme, sur du saut en longueur pour les Eveils et du saut à la perche pour les poussins.

Pour les éveils, l'équipe EACCD 2 composée de Mathis et Timéo CHAPON, Ugo DUCERF et Sybille FATTELAY THEREAU prend la meilleure place parmi les 24 équipes du département. Les autres équipes de l'EACCD se classent 11ème, 12ème et 13ème.

Chez les poussines c'est Yuna GARDET qui réalise la meilleure performance (8ème) juste devant Fantine BOURET (10ème), Louise DAVID (12ème) et Maëlie COSTES (13ème), pour les garçons le trio Augustin HERBERT, Hugo Danet et Gabin HERBERT se classe respectivement 8ème, 9ème et 10ème.