Envie de participer ?
Les éveils et poussins finissent en beauté les défis départementaux

Ces deux dernières semaines, s'est déroulée la troisième et dernière série de Défis pour les jeunes athlètes éveils et poussins de l'EACCD. Une nouvelle fois, c'est avec beaucoup d'assiduité qu'athlètes et entraineurs ont pris part aux épreuves proposées par le Comité d'Allier à tous les clubs du département. Les jeunes se sont notamment opposés virtuellement sur  saut en longueur, saut à la corde, course d'obstacles, course avec marche en canard et saut de grenouille, marche athlétique et lancer de vortex. 

Parmi les performances à souligner, le club peut être fier des équipes éveils puisqu'à deux reprises l'EACCD place une équipe sur la deuxième marche du podium. Chez les poussines Yuna Gardet pointe à la 8ème place en première semaine et Léonie Bidault à la 9ème place en seconde semaine. Enfin, chez les garçons, les meilleurs classements sont à mettre au compte d'Hugo Damet (9ème il y a 15 jours) et de Gabin Herbert (9ème la semaine dernière).

Le confinement abrège cette dernière série de défis, mais les athlètes qui le peuvent vont tout de même continuer à s'entrainer en attendant le retour des rencontres Kid Athlé.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.