Envie de participer ?

Le 20 septembre avait lieu le Championnat Régional AURA Benjamin/Minime à Bourgoin Jallieu. Léa DAMET (MIF) était qualifiée sur le 80m tandis que Thomas MICHAUX (MIM) était qualifié sur le triple saut et le marteau. Marine PRIEUR était également qualifiée mais malheureusement forfait pour ce Championnat pour cause de blessure.

Léa DAMET et Thomas MICHAUX aux régionaux sur piste à Bourgoin Jaillieu

Commençons à remercier tout d'abord Vincent BOURET qui a officié en tant que juge tout au long de la journée. 

Les deux athlètes de Stéphanie CORNELOUP ont réalisés une belle journée au niveau des performances.

Thomas MICHAUX avait pourtant mal commencé sa journée avec un concours décevant au marteau avec un jet à 21m09, loin de ses standarts habituels. 

Heureusement il se rattrapera dans sa deuxième discipline du jour, le triple saut, où il battra de fort belle manière son record avec un saut mesuré à 10m85 ! 

Léa DAMET de son coté, était qualifiée sur 80m et 120m. Pour une question de règlement, elle n'a pu choisir qu'une seule épreuve et son choix s'est porté sur le 80m. 

Première mise en action lors des séries, où elle réalise son record personnel en 11"08, ce qui lui permet de se qualifier de fort belle manière pour la grande finale !! 

Lors de cette finale, remportée en 10"18, Léa se classe 4ème en battant une nouvelle fois son record personnel grâce à un chrono en 11"04. 

Elle termine donc au pied du podium régional, mais étant Minime 1ère année, il lui restera un an pour tenter de faire mieux et monter sur le podium !! 

C'est donc sur cette compétition, que la saison sur piste s'arrête pour nos deux athlètes, et nous les retrouverons prochainement pour la saison indoor ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.