Vendredi se tenait à Dompierre sur besbre, l'assemblée générale de l'ASD. L'occasion pour chacun des 11 clubs de l'Association Sportive de Dompierre de mettre à l'honneur un de ses licenciés : son "AS". Une distinction qui récompense une performance ou le mérite d'un ou une athlète sur l'année qui vient de s'écouler.

Léa DAMET  AS  de l'EACCD

Léa DAMET a été choisie par le bureau pour être l'AS de l'EACCD pour sa saison 2018-2019 riche sportivement :

• un titre de championne départementale de triathlon en salle en décembre 2018.

• un titre départemental en lancer de disque et de marteau lors des lancers longs à Aubière en janvier 2019.

• un titre départemental de cross à Vichy en janvier 2019.

•  un titre départemental de triathlon, du 50m, de la longueur et du disque lors des départementaux en mai à Vichy.

• A ces titres s'ajoutent une qualification pour les régionaux à Grenoble en juillet avec à l'issue une très belle 11ème place.

• Léa est également la nouvelle détentrice du record d'Allier de triathlon benjamine, record qu'elle a battu a deux reprises ce printemps.

Félicitations à Léa et tous nos remerciements à l'ASD pour son aide et son soutien.