La pluie  ne les arrête pas de courir !!!
GPT

La saison a bel et bien repris pour les groupes de course à pied, qui ont déjà participé à plusieurs compétitions, qu'elles soient locales ou non. Une petite délégation a notamment pris part à la traditionnelle course de Vin Scène en Bourbonnais début septembre, sous une véritable météo automnale marquée par une pluie continue. Olivier Cuissinat, habitué de l'événement et des podiums, s'est classé deuxième en individuel avec un temps de 3h03’39, tout comme Céline Gomme, qui a décroché la seconde place féminine en 3h38’24. La première équipe entièrement composée de membres de l'EACCD, avec Christophe Belin, Pascal Vichard et Gaëtan Pézery, a terminé à la 39ème position en 3h41’07.
Un autre rendez-vous local auquel le club participe régulièrement est la course de la solidarité à Moulins, cette fois sous un temps idéal. Le soleil a souri à Sébastien Gouby, qui s'est imposé sur le 5 km avec un temps de 18’25. Les membres de l'EACCD se sont illustrés avec les 10ème (David Gillet), 11ème (Mickaël Garcia), 16ème (Betty Carrier) et 17ème places (Gaëtan Pézery), enregistrant au passage trois records personnels. Sur le format des 10 km, Jean-Claude Laâsri a pris la 4ème place et terminé 1er dans la catégorie M5M avec un temps de 40’47.
Enfin, Orlane Poingt était en déplacement pour participer au semi-marathon du Run In Lyon, sous un temps maussade. Elle a bouclé l'épreuve en 2h13’13, se classant à la 12 009ème position.