L'EACCD tire son épingle du jeu chez les Eveils et Poussins

Les jeunes Eveils athlétiques et Poussins du club avaient rendez-vous la semaine dernière avec la deuxième étape du défi lancé par le Comité Départemental d'Athlétisme de l'Allier. Ce défi virtuel a permis aux athlètes de se confronter virtuellement aux jeunes des clubs de Montluçon, Vichy, Cosne et Moulins sur les épreuves suivantes : marche athlétique, course en slalom pour les plus jeunes, 40 mètres pour les poussins.

Dans la catégorie Eveils, la première équipe de l'EACCD composée de Lubin Jardin, Léa Jeay et Robin Goutard termine deuxième avec un total de points de 123.33. Les autres équipes se classent respectivement 6ème, 11ème et 12ème.

Le classement de la catégorie poussin se fait individuellement. Les meilleures performances sont à mettre à l'actif de Léonie Bidault, qui se classe 5ème féminine, et d'Hugo Damet, 11ème garçon.

Bravo à ces 29 licenciés de l'EACCD pour leur participation et à leurs entraineurs.