L'EACCD dans le vent !

31 athlètes dompierrois avaient fait le déplacement aux championnats départementaux de cross à Cusset, sur un parcours plat mais venté.

Cyrille Mulot décroche le titre de champion d’Allier master sur la course Elite, ( 8000 m en 29’18). L’équipe masters est 3ème, complétée par Laurent Lombardi (5ème ), Fabrice Vassal (16ème )et Stéphane Bidault (17ème ).

Mattéo Lombardi se classe deuxième de la course juniors (6150 m en 22’42), Eliott Rodriguez termine 4ème en 24'05 et Aurélien Molle 7ème .

Mathis Dordain, sur le cross court,  termine 8ème et premier espoir.

L'équipe des benjamins, composée de Augustin Herbert 6ème, Antonin Epinard 12ème, Corentin Chenu 18ème et Anthony Fauchart Morvan 21ème , est quatrième. Celle des benjamines également, avec  Ava Fréty 13ème, Aëll Lothon 14ème, Léonie Bidault 17ème et Fantine Bouret 18ème.

Autres résultats :

Éveil athlétique : L’équipe EAMYA/EACCD est première, avec la participation de Julia Lamarque et Milo Da Silva.

Poussins : Simon Grentzinger 8ème

Poussines : Lily Merle 17ème

Minimes garçons : Alexis Daniel 8ème

Minimes filles : Océane Michaux 19ème

Cadettes : Alicia Rubantel 10ème

Résultats du cross ici.

Prochain rendez-vous le 29 janvier pour les championnats de zone à Sorbiers dans la Loire.

Côté runners : Danièle Coppola et Marie-Noëlle Boursat sont allées faire le 10 km de Nice, d’où Danièle a rapporté sa qualification pour les championnats de France. Résultats ici.

Olivier Cuissinat a participé au trail du Sancy sur le 20 km et s’est classé 97ème en 2h51'20''. Résultat ici.

Photos associées : Championnats d'Allier de cross à Cusset le 15 janvier 2023