L'EACCD à l'abri !

L’EACCD a fait le déplacement au stadium Jean Pellez pour un meeting organisé par le Comité Départemental d'Athlétisme de l'Allier, qui rassemblait des clubs de la région AURA, du Limousin et de l’Occitanie. Pour ce retour à l’abri des intempéries, les sprinters se sont illustrés en réalisant des performances de niveau interrégional. Adrien Fasilleau a ainsi couru le 60 m en 7"36, se qualifiant pour la finale et Gaëtan Rousset, pour sa reprise sur 200 m, boucle le tour en 22"42, se classant ainsi meilleur Auvergnat de la compétition, toutes épreuves confondues.

Thomas Michaux, avec 12,16 m au triple saut, se rapproche de la qualification pour les championnats régionaux. Quant à Hugo Bidault, il court le 60m en 7"77.

Chez les féminines, trois concurrentes se sont alignées en sprint : Laura Marcot réalise 9"24 sur 60 m pour sa première compétition en cadettes, Lou-Ann Tillet 9"25 en juniors et Honorine Bouyou 10"50 en espoirs.

La compétition a été clôturée par un relais sur le format 4 x 1 tour de la piste de 200 m. L’équipe masculine dompierroise se classe 2ème en 1'36"77, l’équipe féminine termine en 2'15"41.

Camille Charriot, de son côté, a participé au meeting de l'AP Redon à Rennes, en améliorant ses chronos de la semaine précédente, avec 8"99 sur 60 m et 30"57 sur 200 m.

Photos associées : Running, cross et salle 4 décembre 2022