Les entraineurs Vincent Bouret et Stéphanie Corneloup ont procédé à de nouvelles prises de performances des athlètes des catégories benjamins, minimes, cadets et au-delà.
La jeune senior Camille Charriot s’est montrée en excellente forme en réalisant deux performances de niveau régional, sur 50 m avec 7"4 et sur 60 m avec 8"8. Côté masculins, le junior Théo Voisin atteint également un bon niveau sur les mêmes distances, avec 6"8 au 50 m et 7"9 au 60 m.
Sur 200 m, c’est le junior Théo Rubantel qui est en tête en réalisant 27"4.
Les cadets et cadettes avaient au programme les mêmes épreuves de sprint. On note 8"2 pour Thomas Michaux sur 60 m, 7"9 pour Lou-Ann Tillet sur 50 m et 33"1 pour Lucie Lefevre sur 200 m.
Marine Prieur continue de lancer le poids, avec cette fois un jet mesuré à 9,11 m.
Les jeunes des catégories benjamins et minimes ont profité du sautoir en longueur pour se tester. Manon Damet prend la meilleure marque des benjamines avec 3,20 m, Léa Damet celle des minimes filles avec 4,30 m. Chez les garçons, ce sont Nassim Arhab et Grégory Fournier qui réalisent les meilleures performances au saut en longueur. La benjamine Océane Michaux est en nette progression sur le 50 m haies où elle a été chronométrée en 12"9.
Bien que faisant preuve d’une belle motivation, les athlètes attendent avec impatience le retour des compétitions en salle où la température est plus propice aux performances.