Ils courent, ils grimpent ... les runners de l'EACCD !

Les runners de l’EACCD ont encore eu un week-end chargé.

L’EACCD était venue en force à la course de Vinscène. Elle y remporte le trophée du club le mieux représenté, avec en prime quelques équipes et coureurs bien placés. Olivier Cuissinat, s’il laisse échapper la victoire, se classe néanmoins deuxième après 43 km de course en 3h14’21. Ses camarades avaient choisi la course par équipes de trois. La meilleure équipe de l’EACCD se classe 6ème, elle est composée de Guillaume Landry, Romain Brérat et Antoine Boussard et boucle la distance en 3h05’12. Elle est suivie de près par celle de Jean-Claude Laasri, Fabrice Vassal et Corenton Texier qui se classe 8ème . Résultats complets ici.

Laurent Desmytter avait choisi, quant à lui, de s’aligner sur le « Chemin des Crêtes » du Trail du Sancy, où il s’est classé 527ème, parcourant les 19,6 km avec 1170 m de dénivelée en 3h10’22. Résultat ici.

Enfin, trois Dompierroises ont participé à la « Verticale de La Loge des Gardes ». Elles avaient opté pour la course de 14 km avec une dénivelée positive de 700 m. Il s’agit de Corinne Dufour, arrivée 14ème, Martine Beaujon, 17ème, et Isabelle Brérat 18ème. Résultats ici.