Forte participation à l'animation à Dompierre !

Ce sont 75 jeunes de l’USPCA, de l'UACB, du RCV, de l’EAMYA et de l’EACCD qui ont participé à la première animation jeunes de la saison, organisée à Dompierre.

Au programme :

• Pour les Éveils, saut en croix, saut à la corde, relais navette et lancer de mini vortex.
  • Pour les Poussins, un triathlon avec 50m, lancer de vortex et saut en longueur.

Les équipes d'éveils de l’EACCD, composées de Théa Casorla, Marie Chérasse, Linette Combat, Julia Lamarque, Inès Dugast, Jeanne Vivier, Liam Karamoko-Gilbert, Théo Salin, Issa Dicko et Jules Fongarnand se classent 3ème et 4ème.

L’équipe de poussins, composée de Kessy Bardon, Lola Pénin, Victor Bonnard, Simon Grentzinger (et Jules de l'EAMYA) se classe 2ème .

À noter : Les 8"4 de Simon au 50 m, les 26m67 du même Simon au lancer de vortex, Les 3m35 de Kessy à la longueur et les 3m30 de Lola à la longueur également.