Douze titres aux Départementaux en salle !

C’est parmi plus de 500 athlètes que ceux de l’EACCD ont concouru, et rapporté pas moins de 12 titres départementaux.

Léa Damet, très en forme actuellement, ramène deux titres à elle seule, à la longueur avec 4m64 et au 60 m avec un chrono de 8"10 qui lui permet d’améliorer son record du club.

Gaëtan Rousset remporte le titre sur 60 m avec 7"33 et se qualifie pour les Championnats Régionaux.

Adrien Fasilleau décroche le titre et la qualification sur 200 m en 23"19, après un 60 m couru en 7"34 en séries.

Hugo Bidault se classe premier de l’Allier à la longueur et se qualifie pour les Régionaux avec un bond à 6m06.

Les autres titres sont à mettre à l’actif de Lou-Ann Tillet sur 200 m, de Neïla Arhab et Stéphanie Corneloup au poids dans leurs catégories respectives chez les féminines, et du relais junior féminin composé de Lou-Ann Tillet, Neïla Arhab, Alicia Rubantel et Léa Damet sur 4 fois un tour, avec un record du club amélioré encore une fois en 1'58"26.

Du côté des hommes, Aurélien Molle en junior et Laurent Lombardi en master sont champions d’Allier sur 800 m, de même que Thomas Michaux au triple-saut.

Des résultats de bon augure, en attendant le meeting des Volcans et les Championnats de zone, qui se tiendront tous les deux à Aubière au mois de janvier.

Photos associées : Championnats départementaux en salle 16 décembre 2023