Olivier CUISSINAT s'est distingué ce week end en s'adjugeant 2 podiums sur le 5km et le 10km de Courir à Bresolles! Ce week end à été riche en performance pour les coureurs de l'EACCD.

Double podium pour Olivier CUISSINAT !

Nous le savions en grande forme en ce début d'année sportive et Olivier CUISSINAT n'a pas déçu en terminant respectivement 2ème du 5km (16min29) et 3ème du 10km (34min31) lors de Courir à Bresolles! A noter également qu'il termine 1er Master dans les deux courses ! .

David GILLET en grande forme, termine 15ème du 5km en 20min57, juste derrière Thierry BUSSEROLLES 14ème en 20min33. Nicolas D'AGOSTINO termine ce 5km en 29min12 (45ème).

Marie Noelle MASSOT commence sa saison avec une belle 5ème place chez les féminines et 2ème Master! Elle termine ce 5km en 24min09.

L'EACCD était également présente lors des 10km de Courir à Digoin. Fabrice VASSAL unique représentant du club lors de cette course termine 7ème dans un bon temps de 39min45. De bonne augure pour la suite de la saison.

Le club était représenté dans une 3ème course ce week end, lors du traditionel vétathlon d'Agonges.

Encore un podium à mettre à l'actif d'un coureur du club, Antoine BOUSSARD accompagné du vététiste Julien MILLER termine 3ème du Run and Bike! Le Run and Bike se décompose en 3 parties, 6,4km de course à pied suivi de 16,4Km de VTT et pour finir 14,8Km de Run and Bike où les athlètes disposent d'un VTT pour deux et doivent s'organiser pour aller le plus vite possible.

Lors du Vétathlon par équipe, (6,4km en course à pied, 16,4km en VTT et 2km de nouveau en course à pied), l'équipage composé de Jean Claude LAASRI et Sylvain GRAND termine 5ème de la course et se classe 1er dans la catégorie Master! L'équipe de Murielle CHASSIN et Xavier MERCIER termine 33ème et  l'équipe de Nicolas D'AGOSTINO et Daniel GENEST termine à la 47ème place. Marie-Noelle BOURSAT et son vététiste Gilles GUILLERA terminent à la 71ème place.

Christophe GAUCHER, de son coté a décidé de faire ce vétathlon SEUL ! Il termine courageusement à une belle 52ème place dans le classement individuel avec un temps de 1h49.

L'EACCD vous donne rendez vous dès le week end prochain lors de la traditionelle course de Vin'scene et au Trail Estival du Sancy!