Envie de participer ?
Dix-neuf titres et une qualification

L’EACCD a rapporté 19 titres des championnats départementaux d’athlétisme sur piste qui se sont déroulés à Moulins. Une qualification supplémentaire aux championnats régionaux a complété le bilan de la journée, grâce à la minime Océane Michaux qui a lancé le marteau à 25,15 m, s’octroyant au passage le titre départemental.

Chez les benjamins, Gabin Herbert remporte le titre au lancer du marteau avec 19m58.

En cadettes, deux titres pour Léa Damet, sur 100 m avec un chrono de 13"27 et à la longueur avec un saut mesuré à 4,86 m, et deux autres pour Neïla Arhab, au poids avec 8,90 m et au marteau avec 19,11 m.

Les juniors dompierrois ont remporté le doublé sur 100 m et 200 m, Émeline Chevenier pour les féminines et Théo Rubantel pour les masculins. Deux titres supplémentaires sont à mettre à l’actif du junior Hugo Bidault au marteau et au disque.

Les masters ont opéré une razzia sur les lancers : poids, javelot et disque pour Vincent Bouret, poids, disque et marteau pour Stéphanie Corneloup.

Pour terminer, le relais féminin, composé de Lou-Ann Tillet, Yasmine Arhab, Océane Michaux et Alicia Rubantel, a remporté le titre en cadettes.

Les résultats ici.

Photos associées : Championnats départementaux sur piste à Moulins


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.