Deux masters en pleine forme !

Deux qualifications individuelles pour nos masters aux régionaux de cross qui se sont déroulés à Simandres, près de Lyon.

Et de fort belle manière puisque Cyrille Mulot, bien placé dès le départ, termine 12ème au scratch et 1er master 3 en 34'35'', tandis qu’Olivier Cuissinat pointe à la 24ème place et 9ème master 2 en 35'39'', malgré une petite gêne ocasionnée par un point de côté. Rendez-vous donc pour eux aux Championnats de France à Carhaix le 12 mars.

Dans le contexte très relevé de la course Juniors, Mattéo Lombardi se classe 52ème et Eliott Rodriguez 77ème. Chloé Sanchez, seule féminine de la délégation dompierroise, termine courageusement à la 99ème place de la course cadettes. Quant à Alexis Daniel, il concourait par équipe sous le maillot du Comité d’Allier dans la course réservée aux minimes. Il est 102ème et son équipe se classe 8ème.

Résultats bientôt ici.

Photos associées : Championats régionaux de cross le 19 février 2023 à Simandres