Envie de participer ?

Ce week-end était l'occasion du Championnat Auvergne Rhone Alpes (AURA) Indoor au Stadium Jean Pellez à Aubière. Vincent BOURET a fait le déplacement avec deux de ses athlètes qualifiés pour ce stade de la compétition.

Deux athlètes de l'EACCD au Championnat AURA Indoor au Stadium Jean Pellez

Théo RUBANTEL était dans les starting blocs dès le samedi sur 60m. Avec un record personnel battu en début d'année, Théo pouvait nourrir de beaux espoirs pour ce Championnat Régional. 

Dans sa série, il terminera 7ème en 7"85. Une place malheuresement insuffisante pour rallier la finale. Une seconde participation de suite à ce stade de la compétition pour lui qui marque une belle progression car il améliore son chrono de l'an passé.

 

Le lendemain c'etait au tour de la cadette, Léonie JARDIN de mettre le feu à la piste incurvée du stadium Jean Pellez. Au contraire de son homologue dompierrois, Léonie avait décroché sa qualification sur le 200m. Elle prendra place dans la série 5 (Finale Directe) où elle terminera 5ème en 29"23. 

Etant cadette première année, c'était la première fois que Léonie se frotter à ce niveau de la compétiton. 

 

La saison indoor se termine pour nos athlètes avec ce championnat AURA. Nous aurons peut être l'occasion de revoir ces athlètes sur les quelques meetings qui auront lieu prochainement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.