Des nouvelles de nos athlètes.

Une petite délégation exclusivement masculine a représenté l’EACCD aux Championnats de zone de cross à Thiers, à la recherche de la qualification pour les championnats régionaux.

C’est chose faite pour Olivier Cuissinat, qui termine 8ème avec une très belle fin de course et un chrono de 30'03, malgré une gêne récurrente au talon.

Qualification manquée de peu pour Aurélien Molle, en cadet, qui se classe 37ème et pour Antoine Boussard qui se classe 43ème du cross long (8760 m). Alexis Daniel a, lui, participé à la course benjamins (44ème ).

Le week-end dernier, Nassim Arhab, Yasmine Arhab et Océane Michaux étaient en salle à Aubière pour des triathlons « 50m-Longueur-Poids », où Océane a totalisé 55 points.

Camille Charriot, « exilée » en Bretagne, a participé au meeting organisé par le club d'athlétisme de Saint-Brieuc. Alignée sur 60 m et 200 m, elle réalise respectivement 8"93 et 30"09.

Côté runners, Marie-Noëlle Boursat a représenté le club sur le parcours du Trail des Moulins, à Chantelle, soit 14 km. Malgré trois chutes, elle termine en 2h15'58, à la 132ème place, et 1ère de sa catégorie.