De l’athlé en salle …. À Moulins et à Vichy !

Trois minimes de l’EACCD ont découvert la halle couverte de Vichy, où ils ont pu faire un triathlon pour lequel ils ont choisi 50 m, poids et longueur. Une sortie fructueuse, puisqu’ils en ont profité pour améliorer leurs records personnels, y compris dans le total du triathlon : 39 points pour Nassim Arhab, 59 points pour Isaac Herblot et Gabin Herbert. Quelques jolies performances : 7"0 au 50m et 8,32m au poids pour Isaac, 4,55m en longueur pour Gabin.

Nos éveils athlétiques et poussins étaient présents à l'animation organisée à Moulins. L’équipe des éveils composée de Julia Lamarque, Louisa Jacquelin, Théa Casorla, Inès Dugast, Cléa Faessel, Liam Karamoko-Gilbert, Marc Riccetti et Théo Salin se classe deuxième avec un programme mêlant course, sauts et lancers. Nos trois poussins Kessy Bardon, Lola Penin et Victor Bonnard formaient une équipe avec le CS Cosne, équipe victorieuse.