Chaude journée à Dompierre !

La performance la plus remarquable de la journée est à mettre à l'actif de Neïla Arhab, qui a lancé le disque à 26m32, décrochant ainsi sa qualification aux Championnats régionaux.

Ce sont les Eveils et les poussins qui avaient débuté la journée le matin. L'équipe 1 des EA se classe 2ème et l'équipe 2 est 3ème. L'équipe des poussins est 2ème avec une moyenne de 50 points au triathlon.

L'après-midi, trois benjamins du club ont raflé les trois premières places du triathlon : Alexis Daniel (60 points), Antonin Epinard (59 points, c'était serré !) et Nassim Arhab. Quant aux deux minimes, Océane Michaux (50 points) et Yasmine Arhab sont respectivement 2ème et 3ème .

Chez les plus âgés, des épreuves ouvertes ont permis aux athlètes de se roder avant les départementaux. Léa Damet a couru le 100 m en 13"8 et Théo Rubantel en 12"4.

L'investissement des dirigeants et des parents a permis la pleine réussite de cette journée (très) ensoleillée.

Résultats :

ici pour les EA et PO.

ici pour les BE et MI.

ici pour les cadets et plus.