Championnats d'Allier de cross

Aux championnats d’Allier de cross à Montluçon, l'EACCD rapporte un titre , avec la première place en master de Cyrille Mulot sur le cross long, et plusieurs deuxièmes places .

Sur le cross court de 4020 m, Mattéo Lombardi termine deuxième et premier espoir masculin, Pascale Fayet prend la seconde place des féminines.

Les deux équipes, masculine et féminine, se classent secondes sur la même épreuve. En plus de Mattéo Lombardi, l’équipe masculine était composée d’Abderrahim Zouggagh 7ème, Juan Medina Aguirre 12ème, Christian Fix 13ème et Fabien Reure 15ème. Quant à l’équipe féminine, on trouve, derrière Pascale Fayet, Stéphanie Rottat 8ème, Stéphanie Imbert 9ème , Danièle Coppola 15ème et Jessica Valles 16ème.

Les minimes garçons étaient cinq au départ, leur équipe se classe 3ème. Lucas Devaux prend la 6ème place juste devant Alexis Daniel 7ème , puis Mattéo Le Rhun 15ème , Corentin Chenu 16ème et Clément Renard 18ème.

Chez les plus jeunes, Kessy Bardon se classe 8ème poussine, petite déception pour Hugo Dupont et Simon Grentzinger, respectivement 5ème et 10ème poussins suite à une erreur d’aiguillage.

Prochain rendez-vous  à Yzeure, sur le parcours des Ozières, pour les championnats de la zone Loire et Volcans.