Samedi 25 Janvier 2020 avait lieu le cross départemental Sapeur Pompier à Beaulon. Parmi eux, nous retrouvons Denis et Romain BRERAT , sapeurs pompiers volontaires au centre de secours de Dompierre sur Besbre.

Brérat père et fils au rendez vous lors du cross départemental Sapeur Pompier

Denis BRERAT était au départ de la première course de la journée ; celle des juniors et Master homme d’une distance de 7500m.
Il réalise une belle course et se classe 11eme master.

Romain BRERAT était au départ de la dernière course de la journée , à savoir celle des Senior homme sur 9000m.
Avec une concurrence accru par rapport aux précédentes éditions , il ne monte pas sur le podium cette année mais termine 4eme et se qualifie pour le championnat de France.

Le championnat régional aura lieu à Mauves le 22 Février prochain et le Championnat de France se déroulera le 21 Mars à Arnac Pompadour.

Félicitations à nos deux athlètes 🚒