Bonne entame de saison pour les jeunes pousses  de l'EACCD

Pas moins de 89 enfants des catégories éveils athlétiques et poussins étaient présents samedi pour la première animation de la saison organisée par le club au stade Guy Deschamps. Les clubs de l'EAMYA, l'UACB, le FC Gueugnon et l'UFM La Machine ont pris part aux différentes épreuves :

• Pour les éveils athlétiques : course relais navette sprint/haies, saut en croix, saut de grenouille et lancer de mini-vortex
  • Pour les poussins : course d'endurance de 8', saut en longueur et lancer de vortex

Les équipes d'éveils de l’EACCD, composées d'Anna Gerbier, Romane Adam, Marie Cherasse, Anaïs Brenon, Léo Gollier, Antoine Perisse, Héléna Lamarque, Romy Khenafou, Sohen Louis, Achille Casorla, Théo Chevillard, Inès Dugast, Martin Lecomte, Mathis Bourdais, Apolline Bonnard et Lana Demeuzoy se classent 2ème et 5ème .

Les poussins prennent la 5ème place avec une équipe composée de Soline Cheminat, Liam Karamoko-Gilbert, Noé Rousseau, Jules Fongarnand, Julia Lamarque, Louise Michel et Théa Casorla.

Lien vers les résultats