Bon anniversaire !

C’était le 40ème cross du Plan d'eau des Percières.

Une belle participation globale, surtout chez les jeunes, et des podiums pour l’EACCD, sous le soleil ou la pluie.

L’équipe « éveil athlétique » se classe troisième, avec une moyenne d’1,421 km pour 6 minutes..

Les poussins avaient un cross en ligne de 1499 m :  Simon GRENTZINGER se classe 2ème, Hugo DUPONT 5ème. Sur la même course Ninon HERBERT est 3ème fille.

Chez les benjamines, joli « tir groupé » : Louane VERCHERE 2ème, Aell LOTHON 3ème, Léonie BIDAULT 4ème.

Chez les Benjamins, Augustin HERBERT prend la troisième place devant Antonin EPINARD 4ème, Corentin CHENU 7ème.

Deux sixièmes places en minimes, Laly WADIN chez les filles et Alexis DANIEL chez les garçons. Sur la même course, les cadettes Alicia RUBANTEL et Chloé SANCHEZ sont respectivement 5ème et 6ème.

Le speed cross de 635m a permis à nos sprinters de se mesurer sur une distance inhabituelle : Thomas MICHAUX est 2ème devant Hugo BIDAULT 3ème. Et sur le podium filles, Léa DAMET 1ère et Lou-Ann TILLET 3ème.

Eliott RODRIGUEZ, pour sa première participation sous les couleurs de l'EACCD, prend une très belle première place de la course junior devant Aurélien MOLLE 4ème. C'était aussi une première sous les couleurs du club pour Stéphanie IMBERT qui se classe 4ème de la course de 5853m devant Stéphanie ROTTAT 6ème.

Enfin le cross long de 8285 m a permis la confrontation des seniors et masters masculins. Cyrille Mulot termine 1er Master et 3ème de la course. Laurent LOMBARDI est 5ème et 2ème Master.

Photos associées : Cross du Plan d'eau à Dompierre le 20 novembre 2022