Belle fin de saison en salle pour les jeunes !

Pour clôturer la saison en salle, les benjamins et minimes de l’EACCD avaient rendez-vous au stadium Jean Pellez à Aubière pour des triathlons, composés d’un 50 m, du saut en longueur et du lancer de poids.

Léonie Bidault se classe 18ème benjamine, avec un total de 59 points et en profite pour améliorer son record personnel au 50 m en 8"04.

En minimes filles, Océane Michaux termine à la 9ème place avec 63 points et en particulier un saut en longueur mesuré à 4,19 m.

Les benjamins Antonin Épinard et Gabin Herbert améliorent leur record personnel en totalisant chacun 68 points et pointent à la 9ème place. Des performances prometteuses en vue de la saison estivale : pour Gabin 7"83 au 50 m et pour Antonin 7"63 au 50 m, 7,57m au poids et 3,39m en longueur. Tous deux sont sélectionnés en équipe d'Allier pour le match inter-comités du 19 mars à Aubière.

En minimes masculins, Lucas Devaux est 11ème avec 51 points, 4,12m en longueur et 7,40m au poids.

Les autres résultats : Fantine Bouret 39 points, Augustin Herbert 56 points, Yasmine Arhab 34 points, Nassim Arhab 24 points.

Résultats détaillés ici.

Photos associées : Triathlons BE MI le 4 mars 2023 à Aubière