Samedi 7 Décembre avait lieu une animation jeune pour les EA-PO au gymnase de Dompierre sur Besbre. Les clubs de Vichy Moulins et donc Dompierre était présent pour garnir les effectifs de la compétition. Côté EACCD, nous comptons deux équipes en EA et une équipe en PO.

Animation EA-PO à Dompierre sur Besbre

L’équipe EACCD 2 termine 2ème avec 150 points avec Leonie Bidault, Augustin Herbert, Tristan Roberjot, Garance Reure Thevenoux, Matthias Bouchot et Robin Granger.
L’équipe EACCD 1 arrive 3ème avec 138 points avec de Aell Lothon, Erine Rochis, Nino Esteves, Robin Goutard, Anthonin Saunier, Gabin Gueriaud, Soann Roig et Enzo Burey.
Les épreuves étaient sprint 5’´, saut en croix, lancer de mini vortex, lancer médecine ball.

L’équipe PO composée de Elona Roig, Flavie Teixeira, Nathan Barthelemy, Antonin Epinard, Gabin Herbert et Titouan Heddaj termine 2ème avec 160 points.
Le programme était pour eux : course de haies, saut au longueur, lancer médecine ball, lancer en rotation.

L’animation s’est terminée par un relais F1 très apprécié de tous.