Envie de participer ?

C'est dans la région Nivernaise que 4 de nos athlètes ont décidés de poser leurs baskets ce dimanche matin lors des foulées d'Imphy dans la Nièvre (58).

4 athlètes de l'EACCD présents au 10km d'Imphy (58)

Cette année 2020, particulière comme nous le savons tous, à cause du COVID-19. Ce virus qui persiste et oblige les organisateurs à reportés ou annulés leurs courses ... Alors face à ces annulations en pagaille, il faut parfois sortir du département et de la région pour trouver encore quelques courses au programme. 

Ce dimanche matin, les foulées d'Imphy (58) ont bien été maintenues malgré les restrictions qui se font de plus en plus nombreuses. 

Quatre de nos athlètes ont fais le déplacement dans la Nièvre afin de participer au 10km pour les uns et le 5km pour les autres. 

Notre jeune et fringuant Master 6, Maxime PEZERY, montre que la forme est toujours présente et s'adjuge une très belle 31ème place sur le 5km qu'il boucle en 23'40. Surtout, il s'impose dans sa catégorie des Master 6 ! 

 

Nos trois autres athlètes étaient alignés sur le 10km : 

Olivier CUISSINAT (M1) termine 3ème d'une course assez relevées en 33'33 ! Il s'impose également dans sa catégorie.

Notre Danielle COPPOLA nationale (M5), étaient également présente, et franchit la ligne d'arrivée en 98ème position dans un temps de 54'38. Chez les féminines, elle se classe 27ème et surtout elle termine également 1ère dans sa catégorie d'âge. 

Enfin, puisque à l'EACCD, l'âge n'a pas d'incidense sur les performances, Marie Noelle BOURSAT, Master 6 également comme Maxime, termine juste derrière Danielle en 57'26 et prend la 106ème place. Chez les féminines, elle prend la 33ème place et monte elle aussi sur le podium, à la troisième place dans sa catégorie d'âge ! 

Vous pouvez retrouver le détail des résultats en suivant ce lien : résultat Imphy

Félicitations à vous 4 ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.