Samedi 18 Janvier avait lieu le Championnat de Zone Loire et Volcan pour les Cadets à Sénior et le Championnat Régional AURA pour les masters au Stadium Jean Pellez à Aubière (63). Quatre de nos athlètes étaient qualifiés pour représenter le club à ce stade de la compétition. L'occasion également de prendre des marques en prévisions du Championnat AURA en salle qui se déroulera samedi prochain.
Nous retrouvions nos Théo² sur le Championnat Loire et Volcan dans la catégorie Cadet. Nos deux athlètes avaient décrochés leurs qualifications sur le 60m.
Nos deux Théo se sont retrouvés dans la même série : Théo RUBANTEL réalise 7"87 et obtient son billet pour la finale au grand dam de Théo VOISIN qui restera à quai lors de la série mais avec un nouveau record personnel à la clé : 8"02 !
Lors de la finale, Théo RUBANTEL voit ses efforts récompensés avec un nouveau record personnel en 7"79 !
Nous retrouvons également nos deux masters, Stéphanie CORNELOUP et Vincent BOURET, mais pas dans le même championnat car cette compétition était support du Championnat Régional AURA pour les masters.
Stéphanie CORNELOUP ramène la médaille d'or et deviens Championne AURA du lancer de poids 4kg avec un jet mesuré à 6,63m !
Vincent BOURET n'est pas en reste, il ne ramène pas la breloque dorée, mais ramène deux breloques argentées et deviens Vice Champion AURA du 60m (8"40) et du 200m (27"91). Vincent BOURET reviens à son meilleur niveau comme en atteste ses chronos, qui sont ses meilleurs depuis 2018 !
Nous tenons à remercier Michel CLAIRE d'avoir officier comme juge pour nos 4 athlètes.