L'athlétisme est un sport de performance, où les athlètes se confrontent à un temps (course) ,une longueur (Saut en longueur et Lancer) ou une hauteur ( Saut Hauteur et Perche). Mais sans personne pour tenir ses chronomètres ou décamètres, ses performances ne seraient pas réalisables ! La fédération forme donc des juges à différents niveaux (départemental, régional, national .. ) et l'EACCD vient d'obtenir deux nouveaux juges au sein du club.

2 nouveaux juges départementaux à l'EACCD

L'EACCD compte désormais deux juges départementaux supplémentaires dans ses rangs : Magalie ARHAB  et Thomas MICHAUX

Le club tient à féliciter nos deux nouveaux juges et à remercier nos à présent cinq juges pour leur investissement au sein du club.

Magalie et Thomas rejoignent nos 3 autres juges : Isabelle BRERAT , Dominique CHASSIN et Michel CLAIRE.

Il est important de rappeller que sans juges,nos athlètes ne pourraient pas se présenter sur les compétitions en salle et sur stade où un nombre de juge est obligatoire en fonction du nombre d'athlètes du club inscrit dans la compétition. En l'absence du respect de cette prescription, le club se voit attribuer une lourde amende.

Donc nous tenons encore une fois à remercier nos cinq juges d'accepter de donner de leur temps libre pour permettre à nos athlètes de s'exprimer pleinement en compétition !  Un grand merci à eux cinq !

En attendant, à vos chronomètres et/ou décamètres et n'hesitez pas à nous rejoindre.

Photo: A gauche Magalie ARHAB et tout à droite Thomas MICHAUX, nos deux nouveaux juges départementaux.