13 titres et cinq records aux départementaux en salle !

Une bonne délégation de l’EACCD s’est rendue ce week-end aux Championnats d’Allier en salle, « décentralisés » au Stadium Jean Pellez à Aubière.

L’athlète la plus en vue de la (longue) journée a sans conteste été Léa Damet. En plus de remporter les titres sur 60 m et 200 m, elle a amélioré les records du club toutes catégories, avec 8"28 au 60m et 28"46 au 200m. Pour mieux la voir : dossard 384 sur la photo !

Nos féminines ne se sont pas arrêtées là, avec deux victoires au poids, une pour Neïla Arhab en cadettes et une pour Stéphanie Corneloup en masters, qui établit à cette occasion le record du club masters. En seniors, Camille Charriot est double championne d’Allier sur 60m et sur 200m.

Les masculins ont également bien réussi leur sortie, avec trois titres en juniors : Hugo Bidault sur 60m, Théo Rubantel sur 200m et Mattéo Lombardi sur 800m. Laurent Lombardi termine premier de sa catégorie master sur 800m.

A ces titres individuels, il faut rajouter ceux remportés par les trois équipes de relais dompierroises sur 4 x 200m : l’équipe des juniors masculins, l’équipe seniors femmes, et enfin l’équipe masters femmes, les deux premières établissant des records du club en salle.