Envie de participer ?

Deux athlètes de l'EACCD ont fuis le froid et la pluie de l'Allier pour se rendre sur la Côte d'Azur à Nice (06). Un lieu idéal pour commencer l'année mais également pour courir après les performances. La Prom'classic s'affirme depuis quelques années comme un des 10km les plus rapides de France avec également un plateau de coureurs très intéressant aussi bien quantitativement que qualitativement.

10km de Nice (La Prom'Classic)

Avec un temps idéal comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo, nos deux "anciennes" Marie Noelle BOURSAT et Danièle COPPOLA ont pris le départ sur la Promenade des Anglais. 

Danièle COPPOLA réalise une superbe performance en décrochant sa qualification au Championnat de France de 10km qui auront lieu à Langueux (Bretagne). Elle réalise 51'21 et termine 3886ème. Dans sa catégorie (M5) elle termine 10ème ! (Les minimas sont fixés à 53' en M5)

Marie Noelle BOURSAT (M6) débute elle aussi très bien l'année avec un chrono en 57'45. Elle termine 5422ème et 10ème dans la catégorie des M6 féminines. Encore une petite minute et quarante cinq seconde et Marie Noelle pourra décrocher elle aussi sa place au Championnat de France du 10km (Les minimas sont fixés à 56' en M6).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.