10 qualifiés aux Régionaux de cross !

32 athlètes de l'EACCD  ont fait le déplacement aux championnats de cross de la zone « Loire et Volcans »  à Yzeure. Ils en ont rapporté pas moins de 10 qualifications pour les championnats régionaux.

Les Masters présentaient une équipe complète, avec à sa tête Olivier Cuissinat, qui se classe 8ème et se qualifie. L’équipe était complétée par Sébastien Gouby 83ème, Philippe Lac 101ème, Jean-Claude Laâsri 106ème  et Thierry Busserolles 118ème. Cyrille Mulot, quant à lui, a dû abandonner sur blessure.

Sur le cross court féminin, Pascale Fayet 14ème, Stéphanie Imbert 32ème et Stéphanie Rottat 33ème se qualifient également. Jessica Valles et Danièle Coppola complétaient l’équipe.

Les quatre équipiers du cross court masculin empochent également leur qualification. Mattéo Lombardi termine 6ème de la course, 2ème espoir après un incident de chaussure qui lui coûte la première place espoir. Juan Medina 37ème, Christian Fix 41ème et Fabien Reure 43ème complètent l’équipe.

Sur la course élite féminine, Céline Gomme termine 50ème et repart avec un billet pour les championnats à Aix-les-Bains. Chloé Sanchez se classe 23ème de la course junior femmes et empoche également sa qualification.

Chez les jeunes, les meilleures places sont celles de Manon Pérot, 28ème en benjamines, Augustin Herbert, 19ème en benjamins, Léonie Dumont, 40ème minimes filles. En minimes garçons, Lucas Devaux, 21ème et Alexis Daniel, 31ème sont sélectionnés dans l'équipe d'Allier pour participer au challenge Robert Bobin.

Rendez-vous est pris pour les qualifiés le 18 février à Aix-les-Bains.

Résultats ici.